L'âge de Maxim

lundi 2 mars 2009

Chat potté

Je ne sais pas pour vous, mais dès que j'ai vu le chat potté dans dans le film Shrek, je suis tombé en amour avec lui!! Il est si beau, avec ses grands yeux!!!

Maintenant, j'ai mon propre chat potté à la maison!!! Le temps d'une photo, Shaki, notre petite chatte d'Espagne a eu le même regard!! Comment résister à lui faire un câlin (même si vous savez qu'elle vous laissera par la suite une montagne de poils...)???

6 commentaires:

VANMAY a dit...

oooohh elle est si belle!!!

Miss Ryvie a dit...

Euh... ce n'était pas plutôt le chat Botté?

La vie au Max a dit...

Hé non! C'est vraiment le chat potté!!

Cindy a dit...

Quel ressemblance, moi aussi j'adore le chat potté!!!

zazou a dit...

Vraiment mignon!

Mercredie a dit...

effectivement, on y croirait presque que c'est le chat potté de Shrek! :)