L'âge de Maxim

jeudi 19 mars 2009

Fière!

Je suis fière de moi!! Il y a quelques mois, je me suis mise au tricot. Après 2 foulards, un à moi et un à Maxim, j'ai décidé que pour me pratiquer à faire d'autres styles de points (appris à partir d'un livre que j'ai reçu en cadeau de ma soeurette, MERCI!!!) de recouvrir un oreiller de corps.

Comme je commence à tricoter, j'ai été "à l'oeil" pour le nombre de mailles à faire. J'ai alors séparé mon projet en 4 parties; le dessus, le dessous et les côtés.

Je viens tout juste de terminer mon projet, mes morceaux sont tous assemblés. Je dois avouer que j'ai presque eu les larmes aux yeux quand j'ai mis mon oreiller de corps à l'intérieur. Ça fait beau!!! Mon oreiller de corps fraîchement recouvert servira maintenant d'élément décoratif sur mon lit.

Voici le résultat des mes heures de tricot :

J'ai hâte de voir le résultat sur mon lit demain!!!

12 commentaires:

Taïga a dit...

Ah... que j'aimerais apprendre le tricot.

Véro a dit...

Wow! tu vois... tu ne cuisines p-e pas comme un chef, mais tu tricotes super bien!!!

Anonyme a dit...

En effet... si elle est bonne pour le tricot, elle pourrait essayer la cuisine... !!!!

Miss Ryvie a dit...

Ben finalement, à vu de nez, il ne semble pas y avoir de défaut de longueur!

Félicitations ma grande!

Pour Noël, l'an prochain, je veux un beau chandail!

pistache a dit...

Bravo C'est tres joli!!

moi m'aime a dit...

Wowo félicitation!!

Popotte a dit...

Bravo!! Il est superbe cet ouvrage :D
J'ai hâte d'en voir d'autres (ss)!!!

Capucine a dit...

Wow, tu a été patiente pour obtenir un très beau résultat!

Bravo, tu as de quoi être fière!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Wow, Bravo! J'ai commencé à tricoter un foulard quand j'étais enceinte de Babe il y a... 4 ans... il n'est pas encore terminé!!

Mercredie a dit...

Wow! félicitation pour tes efforts! C'est très réussis!
Je suis toujours impressionnée par ça! Moi qui prend une taqueuse pour faire mes bords de pantalon!!!

Julie a dit...

Wow très joli ! Bravo !

maman So a dit...

Hey WOW! Quelle bonne idée!! T'a du talent à revendre toi là là!! :)