L'âge de Maxim

mercredi 11 mars 2009

Glace

Il y a quelques mois, mon chéri avait donné à Maxim 2 morceaux de glace dans le bain. Maxim avait adoré et avait été très triste de les voir fondre.

Aujourd'hui, fièvreux, Maxim est dans le bain depuis 25 minutes où il joue. Il demande alors à mon chéri de la glace.

Voulant qu'il reste dans son bain plus longtemps (et ainsi faire tomber la fièvre), mon chéri va chercher des morceaux de glace dans le congélateur et les donne à Maxim.

Maxim : NON!!!! J'en veux plus!!! C'est trop froid!!!!

Mon chéri lui dit alors de les mettre dans le bain et qu'ils vont fondre. Erreur....

Maxim : AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Pleurs en surplus...) Veut sortir!!!! Fini mon bain!!!! (Pleurs....)

Chéri : Pourquoi tu pleures???

Maxim : (d'un ton très convainquant) PARCE QUE JE PLEURS!!!

Ah! Ça c'est une bonne raison!!! La fièvre est-elle partie???? C'est ce que je vais aller voir!!

Aucun commentaire: