L'âge de Maxim

lundi 27 juillet 2009

MAP

Malgré une .... de température, c'était mon festival en fin de semaine passée!! Le Mondial des Amuseurs Publics!! Malgré les sautes d'humeurs de dame nature et les petits ennuis de santé de Maxim, ce fût une belle fin de semaine!!
Les clowns étaient au rendez-vous, tous aussi drôles les uns que les autres et les spectacles très bons!! J'ai enfin réussi à voir plusieurs spectacles d'amuseurs!!! L'an passé, on passait notre temps dans les structures gonflables! J'ai adoré spécialement le show de soirée de Myster Act le dimanche soir! Un spectacle de magie et d'illusion d'envergure international!
Le petit ennui de santé que Maxim a eu est dû à .... une surdose de pop corn! Vendredi soir, mon père a acheté un énorme plat de pop corn. Et qui tenait le plat et décidait si quelqu'un d'autre pouvait en manger? Maxim bien sûr!! Il s'est donc empiffré à une vitesse assez étonnante! 1 heure plus tard, le plat était presque vide!!! De retour à la maison, avec un petit gars très fatigué, les pop corns sont ressortis aussi vite qu'ils sont entrés... Le lendemain, c'est de la fièvre qui accompagnait cette indisgestion. Triste, car Maxim aurait adoré aller au festival en après-midi (un rare qui a fait soleil)!

Il y avait également des ateliers d'art du cirque. J'ai pu voir que j'étais encore capable de jongler avec des quilles! J'avais peur, depuis que mes cours sont finis, je n'avais pas pratiqué!



J'allais oublier!!! Savez-vous comment planter des choux????? Il faudrait l'expliquer à Maxim...


7 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Maxim est très mignon et je croi qu'il vas savoir palnter les choux lui-même bientôt.

Bonne sortie vous avez eu et désolant que le grand-papa à vouou gavée fiston il à surement pas pensée aux effets du lendemain .

Ah! ah! le grand-papa il falllait pas vider tout le contenu pour faire plaisir à maxim hi!hi! à plus chatouille

Marie-Michèle Ricard a dit...

Hey t'es donc ben bonne aux quilles ! Ouch pour celle qui te rebondit dessus à la fin... :P

Ah le popcorn... la pierre d'assise de mon adolescence... et de ma vie d'adulte, tien !

Christine (Maman Chouette) a dit...

Hahahhaha, vraiment comique le petit homme qui se demande ce que font les autres ! ça m'a bien fait sourire ce matin :)

Cindy a dit...

Wow tu es vraiment bonne!!!

Trop drôle ton ti-chou hahahaha!!!

Twino2 a dit...

J'ai failli y aller aussi, on se serait peut-être croisé! J'étais dans le coin en fin de semaine. Pauvre max... en espérant qu'il s'en souvienne pour la prochaine fois!

Anonyme a dit...

On a tous passer par là...une indigestion du a un ""gavage"" hihihi!!! Tu es vraiment bonne avec les quilles....super mon des le premier lancer je l'aurai sur la t^te et les autres aussi
Bye Véro

zazou a dit...

C'est cool de voir que tu t'es bien amusée! Et ton Maxim, il est bon pour grimper dans la structure gonflable, c'est super dur pour une ti-coco comme lui!