L'âge de Maxim

vendredi 3 juillet 2009

Journée à la ferme!

Maxim avait une superbe activité aujourd'hui avec la garderie. Une visite à la ferme! Mon chéri a pu participer également (je suis férocement jalouse...).

Ils ont eu droit à toute une visite! Mon chéri me racontait la journée et j'avais les yeux pleins d'eau de savoir tout ce que Maxim a vu et fait! Il a pris l'autobus (40 min. environ pour se rendre à la ferme)!!! À la ferme, il a pris et nourris beaucoup d'animaux! Alors qu'il me disait quel animal il avait vu sur l'heure du souper, il avait les yeux brillants! Il faut dire qu'il a vu : hérisson, tortue, lapin, poussin, cochon d'inde, lama, cheval et son poulin, vache, poule, chèvre, mouton, oie, cochon! Wow! Une magnifique journée qui met beaucoup d'étoile dans les yeux!!

Voici un petit résumé en photo :
Maxim qui flatte un hérisson!
Maxim et un poussin!

Les enfants et une chèvre ont assisté à la tonte d'un mouton!!


Les enfants on pu traire une chèvre!!
Et ma photo préférée et non la moindre :
Maxim et Mme Poule!!!!!!!

J'aurai vraiment voulu y aller. C'était une si belle activité!! Mon chéri, alors que je lui posais une tonne de question m'a affirmé que tous les enfants se sont amusés et ont adorés! C'est tellement une belle expérience de voir et pouvoir toucher autant d'animaux!

Hier, quand j'étais allé cherché Maxim à la garderie, un de ses amis me disaient les yeux pétillants comment il avait hâte d'aller à la ferme. Maintenant, je suis sûr que tous les enfants vont faire de très beaux rêves!!


1 commentaire:

Orkyday a dit...

Trop mignon la photo avec la poule!!!