L'âge de Maxim

jeudi 30 juillet 2009

Dur

Dur d'apprendre que la vie s'arrêtera

Dur d'accepter que bientôt, tu ne sera plus là

Dur de voir quelqu'un qu'on aime s'en aller

Je n'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens. Je t'aime grand-maman. J'aurai voulu que tu sois toujours là, mais hélas, c'est impossible. J'ai peur chaque minute d'entendre que tu n'es plus là. J'aimerai être à tes côtés, juste là.

6 commentaires:

Popotte a dit...

Ce ne sont pas des moments faciles, j'espère qu'elle ne souffre pas trop...
Nous aimerions tellement que nos proches soient éternelles, je penserais à toi ...

Capucine a dit...

C'est vraiment une année éprouvante que vous traversez, ta famille et toi.

Gros câlin!

Twino2 a dit...

Profite du temps présente en sa compagnie pour emagasiner des beaux souvenir.

Calin

Cindy a dit...

Même chose de mon c¸oté mon grand-papa est à l'hôpital.

Bon courage!!

Anonyme a dit...

C,est très beau ce que tu as écrit et...tellement vrai ...mais y paraît qu'on doit traverser ces étapes de la vie ...malheureusment ça fait beaucoup de peine et c'est difficile à accepter....mais on en grandit toujours plus....XXX

DEMIJOUR a dit...

Je n'ai jamais eu aussi peur de la mort que depuis le jour ou j'ai donné la vie...

La mort est la plus grande injustice de ce monde.

J'en veux encore à Adam et Ève!

Le jour ou elle partira elle te manquera physiquement ta grand-mère mais tu verras elle sera toujours là près de toi pour te supporter dans ton coeur.