L'âge de Maxim

jeudi 30 juillet 2009

Exhibitionniste

Après le travail, j'ai été cherché Maxim à la garderie.

Comme tous les autres enfants, il était en costume de bain et jouait dans la piscine.

Jase un peu, apprend que Maxim a eu une belle journée (YES!!!) et demande ensuite à Maxim de venir se changer. Le siège d'auto n'aurait pas apprécié...

J'enlève le costume de bain. Maxim tout nu se dirige alors vers la vérenda. Je prends son linge et le suit, pensant qu'il aime mieux s'habiller à l'abris des regards.

C'est alors que monsieur tout nu change de direction et part en courant dans la cours!!!!

Il court partout! Nu comme un ver!!! Les petites fesses blanches à l'air!! Liberté totale!

Moi et Véro (son éducatrice), on lui dit "tout le monde te voit!!!", mais monsieur tout nu est heureux!! Il court nu et rit!

Après sa petite course, il a enfin accepté de mettre ses vêtements.

Petit exhibitionniste!!! Tout ça devant ses deux amies filles!!! Ça promet pour plus tard!!!

2 commentaires:

Popotte a dit...

Lol! Ça fera une belle histoire à raconter à sa future femme ;P

Anonyme a dit...

Mais j'y repense c'était bien drôle aussi...imagine il on l'air tellement bien eux ( les enfants) tout nu....qu'il en profite car rendu grand il se cacheront assez vite...