L'âge de Maxim

mercredi 6 février 2008

Tag!

J'ai été tagé par Mercredi et Karine!!!!

Règlements:
  • Mettre le lien de la personne qui vous tag
  • Mettre les règlements sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici les six choses/habitudes/tics non important de mon moi-même:

1) Depuis très longtemps, j’ai la volonté de mettre en forme, faire de l’exercice, perdre un peu de poids et surtout rafermir un peu le tout! J’aimerais donc prendre de bonnes habitudes de mise en forme. Il y a environ 3 mois, je me suis acheté un espèce de « rameur », histoire de faire des redressements assis tous les soirs…. je l’ai essayé la journée même et depuis, il est dans sa boîte sur mon bureau dans ma chambre…

2) J’ai peur des « bebittes » en général. Pas question pour moi de prendre un insecte, je hurle!! L’été passé, à mon grand désarroi, je m’aperçois qu’il y a une méga grosse araignée dans le bain!!!!! Comme j’ai une peur bleue, je ne suis même pas capable de les tuer puisque je pense toujours qu’ils resteront collés en dessous de mes souliers ou qu’ils me grimperont dessus en signe de vengeance. Alors, je sors donc très vite de la chambre de bain, tout en ne quittant pas des yeux la méchante méga grosse araignée tout à coup qu’elle aurait voulu me sauter dessus. Je me dis « quand chéri va se lever, il va tuer la méchante ». Désespoir, il n’a jamais vu d’araignée quand il s’est levé. Je pense donc toujours qu’il y a une méga grosse intruse dans mon appartement…. AU SECOURS!!!!!

3) Je suis une braillarde professionnelle. Je suis trop heureuse, je pleure. Je suis trop triste, je pleure. Je suis émue, je pleure. Je suis en colère, je pleure. Je vois quelqu’un pleurer, je pleure Je ne compte même plus le nombre de larmes versées un peu partout, dont mon bureau….

4) Je suis une très grande consommatrice de …. bonbon!!! Seulement au travail, je ne peux passer une journée sans bonbon à porter de la main!! Il faut bien conserver son cœur d’enfant!!!

5) Je suis un peu sourde… à 26 ans seulement, pauvre de moi, j’imagine quand j’aurai 60! Mon patron rit souvent de moi. Étant polie, je cogne aux portes et j’attends toujours le « oui?? » avant d’entrer. Étant un peu sourde, mon patron doit quelques fois répéter son « oui? » 2 à 3 fois avant que j’entende et entre dans son bureau. Si vous me parlez, assurez-vous que vous avez mon attention car sinon, oubliez ça, j’ai rien attendu ou j’ai entendu à moitié!!

6) Selon mon chéri, je suis une « Miss Ticket » et mon fils suit mes pas!! J’ai toujours un ticket de gilet de sortie!!! J’essais de me surveiller, mais c’est immanquable. Surtout quand chéri est là!!


Fini!! Maintenant, vous me connaissez un peu mieux!!!Je vais tagger: Twito2, Miss Ryvie, Le blog de Chantal, Zazou, Small Maman et Marie-Hélène Hamelin

5 commentaires:

Chantal a dit...

C'est sur que ton rameur dans la boite et dans ta chambre.. tu vas devenir très très en forme lol!

Tu m'as bien eu là... c'est la 1 ère fois qu'on me tag.

Anonyme a dit...

Un rameur sa rend en forme... en forme de boite! Tu dis pas que c'est moi et Shakira (le chat) qui tue les bebittes. Sourde!!! sa prend en moyenne 3.23 fois pour avoir une reponse quand je te parle. Ca c'est pas quand tu écoutes déja, la j'ai droit la plupart du temps a un de "hein???".
Tes tickets.... puffff! j'en parle meme pas. Je t'aime,

Véro a dit...

hahahahaha! je dirais que j,aime tes révélations, mais celle de papa mouahahahaha!!!!

Mercredie a dit...

hihihihihi :)

tu m'as fait rire avec ton histoire d'araignée :)

J'ai bien aimé lire le commentaire du papa :)

La vie au Max a dit...

Je sens qu'on rit de moi.... je ne sais pas pourquoi.... hihihi