L'âge de Maxim

jeudi 28 février 2008

Présentation

Je vous annonce que le 7 avril prochain, ma petite famille aura un nouveau nid!! Hé oui, c'est fait, le 7 avril, après une petite visite ($$$) chez le notaire, nous serons propriétaire de notre première maison!!!
J'ai tellement hâte d'y être!! Bien sûr, nous n'emménagerons pas tout de suite, histoire de faire quelques petits travaux, ménage et peinture. Avec un bébé, tout doit être prêt!

J'ai hâte de sentir ce que ça fait rester dans une maison. J'ai hâte de voir Maxim s'y promener et curieux comme il est, il va avoir bien des choses à découvrir!

Il ne reste plus qu'une garderie à trouver. Dire qu'en déménageant on se rapproche de l'autre... sans commentaire..... Je me croise les doigts!!

10 commentaires:

Orkyday a dit...

Super contente pour vous!!! Voua allez tellement adorer la vie dans votre propre maison, votre cour, vos 4 murs à vous!!! En te souhaitant de trouver une bonne garderie à votre goût pour Max!!!
Tiens-moi au courant... qui sait, on se croisera p-e à l'épicerie!!

Mercredie a dit...

Encore toutes mes félicitations pour ce nouveau nid douillet!

Ce n'est pas toi qui n'avait pas de place pour un sapin de Noel dans ton salon cette année?

Et bien l'année prochaine, tu pourras prendre ta revenge!

Marie et les jumelles a dit...

Félicitation à vous trois!

Popotte a dit...

Wow!!!

Félicitation!

J'espère que c'est le début de quelque chose de grand pour votre famille !!!

Capucine a dit...

Félicitations, co-propriétaire! hihihi

Je suis certaine que vous allez être heureux chez vous! Et qui sait, peut-être la famille s'agrandira??

Chantal a dit...

L'achat d,une maison c'est toujours excitant. Félicitation !

zazou a dit...

FÉLICITATIONS!!!!! Tout plein de découvertes à Maxime!

Karine a dit...

Yéé!!! :)

Vous allez A-DO-RER!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Félicitations, c'est super

Nat a dit...

C'est super! Félicitations!! Vous allez être bien! C'est tellement plaisant une première maison!