L'âge de Maxim

vendredi 15 février 2008

Bonne nuit!

Par expérience, j’ai décidé de vous donner des trucs pour passer une bonne […] nuit de sommeil.

1. Mangez un délicieux et immense repas en excellente compagnie (merci chéri!!!) de 21 heures à 22 h 30 et allez vous coucher 15 minutes après avoir fini de manger.

2. Assurez-vous que le chauffage de votre chambre est au bout.

3. Ayez de coucher dans la chambre à côté de la vôtre un petit bébé de 20 mois ayant arrêté de faire ses nuits et qui crie et pleure afin de bien vous faire comprendre que lui aussi ne dort pas.

4. Gardez toujours l'espoir de pouvoir dormir.


Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil!!

3 commentaires:

La Felee a dit...

Ouch ! Ça devait vraiment pas bien aller, l'estomac plein, la chaleur... et des pleurs de bébés !
J'espère que tu as pu dormir un peu...

Karine a dit...

Depuis quand la nuit c'est fait pour dormir?? ;)

Mercredie a dit...

Pouhahahahahaha!
Je touche du bois, le mien fait ses nuits maintenant!!!
Mais... je sais très bien ce que tu racontes! :)