L'âge de Maxim

mercredi 20 février 2008

Le monde est à moi!

Allo!!!

Vous ne savez pas quoi???? Ma maman ne vous l'a pas dit????

Hé oui, je suis grand maintenant!! Je ne suis plus juste un bébé majeur.

Je suis maintenant un bébé majeur international!!! Hé oui, j'ai 21 mois aujourd'hui!!!

Vous imaginez tout ce que je vais pouvoir faire maintenant (et que maman et papa ne me laisseront pas faire de toute façon)!!!

SVP, maman, change ma photo. Premièrement, je n'ai plus 20 mois et deuxièmement, j'ai l'air d'un bébé sur celle-là!!!

4 commentaires:

Popotte a dit...

Joyeux non-anniversaire à toi GRAND Maxim !!! Auras-tu droit à une part de gâteaux ???

Miss Ryvie a dit...

Dans pas long, matante t'amènera prendre une bière sur une terrasse!

zazou a dit...

Hey le grand maxime, à quand la première blonde?

Anonyme a dit...

J'en ai une ! Elle s'appelle Laurianne. Elle est coquine hihihi.