L'âge de Maxim

mardi 19 février 2008

Réalité

Quand j'ai franchi le seuil de la porte, je l'ai senti. J'ai senti ce petit jeune c'est quoi qui est venu me chercher. Je le savais, je la voulais. Tout au long de la visite, je m'y voyais. Je n'avais pas de difficulté à nous imaginer à l'intérieur. Je nous y voyais déjà.

Je l'ai aimé au premier coup d'oeil, c'est un signe. J'ai regardé chéri, lui aussi ressentait la même chose. J'ai regardé Maxim qui se balandait de pièces en pièces avec nous et j'ai su immédiatement qu'il y serait bien.

C'était notre deuxième visite seulement, mais c'était la bonne. Il ne manque que l'inspection et si tout va bien lors de celle-ci, elle sera à nous.

Mon rêve deviendra réalité. J'ai de la misère à le croire. Moi, vivre dans une maison?!? Moi qui a toujours vécu en appartement. Nous serons chez nous. Ma famille aura un toit à elle.

Ma maison....

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Et voila! Tu viendra pas dire que je t'avais pas prévenu. J'ai déja hate de faire des rénovations!!! Une seul chose, tu aura plus de difficulté a sentir les voisins hahahaha.

Véro a dit...

j'ai des frissons... est-ce que cest un signe aussi!!! Je sens vos émotions cest tellement merveilleux!

bisou à vous deux!!!

Capucine a dit...

C'est super! De tomber en amour avec une maison, c'est un très bon feeling!

Nous, quand on visitait des maisons, on se demandait si on se voyait y faire des toasts. Si on se voyait faire ce geste quotidien, c'était un bon signe. Avec l'agent, quand ça n'allait pas, on disait : Non, pas de toasts ici et il comprenait tout!

On sent vraiment une belle énergie, je suis convaicue que ça va fonctionner pour vous! Tiens-nous au courant!

Karine a dit...

Je suis vraiment contente pour vous!!!

Allez, ça va marcher :)

zazou a dit...

YYYYYYAAAAAAHAHHHHHHHHOOOOOOO!!!!! Félicitations!! Je t'y souhaite tout le bonheur du monde. Bravo!!!!

Marie et les jumelles a dit...

sniff! sniff! Tu ne pensait jamais faire pleurer quelqu'un avec ton billet, mais oui j'ai vercer quelques larme car j'ai tellement hâte de vivre la même chose!!
Félicitation!!

Mercredie a dit...

FÉLICITATION!!!
C'est tellement un grand moment! BRavo!

( et pour tous ceux qui disaient que tu n'aurais rien dans tes prix, tu pourras leur dire qu'ils se sont trompés!)

La Felee a dit...

Félicitations!! Maxim va adorer avoir son espace extérieur !!!

Orkyday a dit...

Génial, je vous souhaite tout le bonheur du monde et les plus merveilleux souvenir dans cette nouvelle demeure!!!

Elle est dans quel coin finalement??

La vie au Max a dit...

Merci à tous!! Si vous saviez comment je suis contente!!!

Orkyday : secteur Ste-Bernadette au Cap

Orkyday a dit...

Wow!!! C'est vraiment cool ça, avec une belle école tout proche... mon quartier n'est pas loin du tien!!!
Ce qui est intéressant, c'est que tout est proche... tellement pratique!