L'âge de Maxim

samedi 6 octobre 2007

L'espoir

Hier avait lieu une marche pour Cédrika. Il partait de l'école pour terminer au parc à côté chez moi. De la fenêtre à Maxim, je voyais les préparatifs.

Le temps de manger un peu, je n'ai pas pu me rendre au point de départ. Mais avec mes parents et Maxim, je me suis rendu au parc. Lorsque la marche est arrivée au parc, ils ont continué, tourner sur ma rue passer devant chez moi et aller prendre un petit rond coin, soit les derniers lieu où la petite a été vu.

Je regardais le monde marcher. Je regardais les photos de la petite en serrant très fort Maxim dans mes bras. J'avais les larmes aux yeux. J'étais triste de savoir la petite encore disparue, j'étais triste de voir ses parents, forts dans les circonstances. Mais j'étais également émue de la bonté des gens qui y participaient. Il y a encore du bon monde dans se monde.

Ça fait maintenant 2 mois que Cédrika est disparue. 2 longs mois. Personne ne l'oublie. Je suis certaine qu'il y a quelqu'un à quelque part qui sait quelque chose. Pourquoi ne parle-t-elle pas? C'est une enfant! Une petite fille de âgé de seulement 10 ans.

Je n'arrive pas à croire que c'est chez nous que ça arrive.... et si le malade rode encore......

Je suis contente que Maxim soit aussi petit car ça veut dire qu'il ne va pas encore jouer seul, il est toujours avec nous. Ça me fait peur....

Aucun commentaire: