L'âge de Maxim

jeudi 18 octobre 2007

Chanceux

Ce midi, je me rends dans un dépanneur histoire de m’acheter des bonbons (voilà, je suis démasqué, vous avez découvert mon péché mignon).

À mon arrivée, un homme est en train de faire valider des billets de loterie. La machine de Loto Québec émet son petit signal à chaque billet gagnant.

Une fois mon choix de bonbons fait, j’arrive aux côtés du monsieur et voit en même temps le montant gagné de chaque billet sur le petit écran.

Et bien, à coup de 2 $ et de 1 $ gagné par billet, le monsieur a gagné en tout 107 $!!!

Imaginer le nombre de petits signaux de la machine que j’ai entendu!!!

Plutôt chanceux le monsieur! Mais, à voir également le nombre de billets, je ne sais pas s’il a fait du profit!!

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Hé hé hé! Il les collectionne p-e depuis un an ces fameux billets! :)

zazou a dit...

ouin, plutôt pathétique quand on y pense. Pauvre toi qui a du attendre, ça m'impatiente les petites madames (monsieur dans ton cas) qui monopolisent la ligne avec les 20 billets à valider!