L'âge de Maxim

dimanche 14 octobre 2007

Douanne cubaine....

Il y a quelques temps, mon chéri nous avait amener moi et Maxim au poste de police où il travail. Aussitôt arrivé, une employée, une vraie de vraie cubaine, vient à sa rencontre et dis qu'elle devrait avoir ce que mon chéri lui avait demander. Juste avant qu'elle lui dise ceci, mon chéri lui avait dit que combien j'avais adoré la musique cubaine lors de notre voyage à Cuba.

J'ai donc fait un rapprochement....

Voilà donc que ce soir, je me souviens de cet épisode. Je dis à mon chéri que j'avais pensé recevoir un cd directement de Cuba pour ma fête. Ma fête est passé, mais pas de cd....

Il m'explique donc que la fille, qui va régulièrement voir sa famille à Cuba, avait réussi à avoir 2 cd provenant des DJ des ressorts!!!!!!! Une mine d'or selon mes yeux!!

Mais chose triste, elle n'a pas réussi à les sortir de Cuba, ils sont restés pris aux douannes.....

BOU HOU HOU!!!

Mais bon, on ne décide pas des lois des autres pays!

De toute façon, comme j'ai dis à mon chéri qui s'excusait à leur place, j'ai été très très gâté à ma fête.

Peut-être à notre prochain voyage (si il y a, soit si j'en gagne un autre), je rapporterais moi-même un cd de leur musique!!

6 commentaires:

Popotte a dit...

Je te souhaite d'y retourner... HAAAAA! Juste d'y penser... je pense que je vais aller me rincer l'oeil dans photos question de me faire baver une peu!!!

Véro a dit...

un autre voyage...pourquoi pas!

MHH a dit...

Ha... Quand une musique nous frappe au coeur, c'Est dur de ne pas l'avoir avec nous quand on a envie de l'écouter...

zazou a dit...

Chanceuse! Tu avais gagné un voyage dans le sud? Il va falloir que tu me donnes des trucs, moi, je gagne jamais rien...
Internet, ça fonctionne pour ça? Tu réussirais peut-être à trouver qq chose de cool.

Mercredie a dit...

Pas le choix! Tu dois voyager!
Mais à défaut du voyage, sur Ebay, ça ne se trouve pas???

La vie au Max a dit...

Un autre voyage, j'aimerais tant!! Hé non, je n'ai pas réussi à trouver sur Internet.... triste....