L'âge de Maxim

mercredi 10 octobre 2007

Grrrrr....

Il y a des journées où un rien me fait ……

Hier, la secrétaire qui m’a remplacé pendant mon congé de maternité et qui travaille maintenant dans une autre firme, m’envoi un courriel pour me demander le numéro de commande du style de pochette qu’on utilise à la fin de nos rapports.

Quand j’ai reçu le courriel et que j’ai vu la demande, j’étais complètement dans le jus, soit débordé totalement. Alors, je me suis dis « elle a juste à regarder dans le catalogue ou à téléphoner la compagnie ». J’ai donc continué à faire mon urgence, beaucoup plus important que ces foutus (excusez-moi!) pochettes.

Ce matin, je fini d’autres dossiers urgents alors qu’un autre collègue me transfert un message. Le même message de l’autre secrétaire qui, compte tenu qu’elle n’avait pas son numéro de produit, a décidé de passer par quelqu’un d’autre…. Double grrr…

Je lui ai donc répondu :

« Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt, j’avais comme beaucoup d’autres urgences à faire avant. C’est un petit peu fou ces derniers temps…

Voici le numéro : 4119-3 »


Je ne sais pas si elle a lu entre les lignes, si elle a vu toute ma fureur dans mon message. J’ai essayé d’être poli quand même. Mais franchement, pourquoi déranger quelqu’un quand dans un sens, c’est sa job à elle et non à moi! Ce n’est pas à moi de trouver le numéro de pochette que va utiliser une firme d’ingénieur compétitrice!!

Ah, oui, j'oubliais de mentionner que j'ai malheureusement appris il y a quelques mois qu'elle avait été payé plus de moi pendant mon congé! Super! Elle a pourtant fait la moitié de mon travail et moi, je n'ai pas eu le droit à l'augmentation demandée..... Ça me fait doublement chi.....

Bah….

Excusez-moi...

Aucun commentaire: