L'âge de Maxim

mardi 16 octobre 2007

Danseur étoile

C'est moi! Habituellement, je commence tout gaiement avec un haha, mais aujourd'hui, non. Je suis en réflexion.

Je me destinais à être un danseur étoile. J'aime tellement danser, écouter la musique. Mes jambes adorent suivre le rythme, et ce, parfois même sans musique. Je m'élance, et hop, je fais mes petits pas vite vite vite.

Maman adore me voir danser. Je suis le meilleur, je la comprend! Elle sourit à chacun de mes pas. Je suis un danseur étoile!! À moi la gloire!!!

Sauf que aujourd'hui, je doute...

J'effectuais une danse avec ma petite amie de la garderie quand j'ai perdu pied. Résultat?? Un bleu sur le nez et la lèvre fendue.....

Vous pouvez pleurer. Oui, car je faisais trrrrrès pitié. J'ai fais mon grand garçon par exemple. À la l'arrivée de ma tante qui venait me chercher, j'ai retenu mes larmes et fait seulement ma face de "Je fais pitié!!!!!!!!!".

Je suis déçu de mes performances...... Je doute sur mon talent. Mais, n'ayez crainte, je ne suis pas un lâcheur. Je vais retrousser mes pantalons et recommencer demain.

6 commentaires:

Véro a dit...

la prochaine fois écoute les étoiles de la danse!

pauvre bébé au moins cest pas avant noël, imagine les photos!

Anonyme a dit...

Lache pas mon gars tu es un Landry, t'es capable d'en prendre. Je t'aime.

pistache a dit...

C'est le métier qui r'entre!

Popotte a dit...

Pauvre choux!

Nat a dit...

Tu es fait fort, tu vas y'arriver!! :o)

Gros becs sur ton petit nez!

Mercredie a dit...

Une chance que tu n'As pas décidé d'abandonner la danse! Tant de talent, faut pas s'arrêter au premier petit bleu sur le nez!