L'âge de Maxim

mercredi 31 octobre 2007

Histoire de kleenex

Muffin Tim Hortons à la main, sac à main dans l’autre main et boîte de kleenex sous le bras, j’entre fièrement au bureau.

Je m’assois, j’installe mes kleenex bien à porté de la main et j’ouvre la boîte. Je suis prête à commencer ma journée.

Mes collègues font progressivement leur entrée.

Tout à coup, un ingénieur nous lance « ça sent bon au secrétariat » sur un ton humoristique…..

Oups!

Je ne savais pas que mes supers kleenex « Puff au Vicks » sentait si fort!!!!

Mes kleenex ont alors fait fureur, tout le monde est venu se rendre compte que, hé oui, c’est mes kleenex qui sentent le Vicks!!!

4 commentaires:

Véro a dit...

mais la vrai question est... est-ce que ca mouche mieux!

Popotte a dit...

Wow des kleenex au vicks!!!!! Est-ce que ça fait une différence???

La vie au Max a dit...

Ils sont plus doux et sentent bon! Mon nez se porte un peu mieux et sent meilleur!! Ça mouche un peu mieux et embaume la pièce!!

Anonyme a dit...

Gardes-les a ta job...