L'âge de Maxim

lundi 19 mars 2007

Petit homme

Il y a dix mois, j'avais encore le ventre rond où un petit homme y était au chaud.

Il y a dix mois, je caressais mon ventre où un petit homme pouvait y sentir la chaleur de mon amour.

Il y a dix mois, je rêvais et m'imaginais à quoi ressemblerait mon petit homme.

Il y a dix mois, je ne savais pas quand mon petit homme pointerait son nez.

Il y a dix mois, je pleurais de joie seulement à penser à mon futur petit homme.

Depuis dix mois, je regarde mon petit homme grandir.

Depuis dix mois, je caresse la peau douce de mon petit homme en souriant.

Depuis dix mois, je m'émerveille devant les progrès de mon petit homme.

Depuis dix mois, je souhaite que la vie soit tendre et belle pour mon petit homme.

Depuis dix mois, je vis chaque jour intensément en compagnie de mon petit homme.

Dix mois d'apprentissage.
Dix mois d'amour.
Dix mois de bonheur.

Bonne fête mon p'tit homme d'amour!

Aucun commentaire: