L'âge de Maxim

lundi 5 mars 2007

Grand jour

Demain sera un grand jour pour Maxim. Il ira pour la première fois à la garderie. Il y ira seulement 2 jours semaine pour l'instant, soit d'ici à ce qu'on trouve une garderie à 7 $ ou que sa place se libère où on veut l'envoyer.

La garderie qu'on a trouvé est correct, mais ça me fait peur quand même. C'est la première fois que je vais laisser mon fils à des étrangers. La première fois que Maxim ne sera pas en compagnie de quelqu'un de la famille. Bou hou hou... j'en rêve depuis quelques jours. Pas besoin de vous dire que je dors mal. Ça va bien aller, je le sais, mais..... mon coeur de petite maman poule a peur...

Maxim aura donc 1 mois pour s'habituer d'ici à ce que je retourne travailler. Ainsi, j'aurai également un peu de temps pour me reposer ou faire des choses que je ne peux pas faire pour l'instant.

Maxim se fera de nouveaux petits amis. Je suis certaine que ça va lui faire du bien. Peut-être fera-t-il ses nuits après jouer toute la journée? Qui sait?

1 commentaire:

Oréole a dit...

Chere petite maman!
Cette transition vers la garderie se passera le mieux du monde...

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour passer à travers cette épreuve!!