L'âge de Maxim

jeudi 22 mars 2007

Au feu!

Moi et mon chéri sommes présentement en préparation pour notre voyage (dans 13 jours!!).

Suite à plusieurs conseils, nous avons décidé de préparer nos petits corps blancs. Laguna.... visite au salon de bronzage histoire de se faire un petit fond et surtout, pour ne pas brûler une fois rendu sur la plage.

Aujourd'hui, c'était notre deuxième scéance. La fille me demande combien de temps pour la machine. Comme je n'avais pas eu de marque la première fois, je lui dis donc qu'on peut rajouter une minute.

Je me dirige donc pour un 6 minutes de chaleur et détente.

Quelques heures plus tard, je commence à me sentir un peu chaude merci. Je soulève mon gilet (mini passage osé ici) et HAAAAAA!!!

Je suis un homard!! Au feu!!

Conclusion?? Restons au 5 minutes habituelle.

Conclusion no 2?? La petite crème prêtée pour hydrater fonctionne. Vaut mieux l'essayer avant de partir!!

Aucun commentaire: