L'âge de Maxim

mardi 13 mars 2007

Cayo Coco

C'est fait!! Nous partons! La destination est enfin choisie!

Après 2 mois d'attente auprès de la station de radio (c'est long recevoir le prix... une plainte a aidée!), nous sommes allés à l'agence de voyage aujourd'hui.

Nous partirons donc le 5 avril dans la nuit pour nous rendre à Cayo Coco à Cuba!! Nous serons logés au Oasis Playa Coco. Juste le nom me fait rêver! J'ai hâte d'y être.

Il me reste qu'à essayer de calmer mes petits nerfs. J'ai hâte d'être là-bas, mais je peur de l'avion.... j'espère juste être assise à côté de mon conjoint, car oui, il y a le risque que je sois assise à côté d'un inconnu...
Puis, ma plus grande inquiétude demeure Maxim. Il sera en sécurité avec sa mamie, mais ne pas le voir pendant une semaine! Mon coeur flanche. Plusieurs de ses photos se retrouveront dans ma valise afin de m'aider.


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Chanceuse va! On va aller te voir décoller :)

Signé Le Beauf.