L'âge de Maxim

mardi 11 août 2009

Vacances!

Hé oui, la moman est en vacances!!! Mes deux hommes sont partis en camping!! Maxim est très chanceux d'avoir un père comme le sien! Quand mon chéri m'a dit son idée de partir en camping seul avec Maxim, j'avais quelques doutes... Mais ils sont partis depuis hier matin et reviendront demain. 2 nuits au Parc de la Mauricie!! J'ai hâte d'avoir le compte-rendu et surtout voir les photos!!

Je suis en vacances! Seule à la maison avec Shaki, notre petite chatte. Les femmes gardent le fort!!

Alors :

Devinez qui a souper hier devant la télé à regarder les nouvelles??

Devinez qui a fait du scrapbooking à partir de 6 h 30 avec tous ses papiers sur la table??

Devinez qui a écouté un film à partir de 7 h en mangeant des chips??

Devinez qui s'est endormi dans le lit tout croche en silence???

Devinez qui s'est levé ce matin dans une maison totalement silencieuse et faisant le bruit qu'elle voulait en se préparant??

Devinez qui a écouté "Salut Bonjour"??

Devinez qui ira au cinéma ce soir??

MOI!!

6 commentaires:

vero,maman,éducatrice et femme a dit...

Excellent! Profites-en au MAX!!!

Miss Ryvie a dit...

Y a pas à dire, même si on les aime ces petites bêtes-là, un peu de temps pour soi, ça fait du bien!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

hey! lâche la télévision vas profiter de ce beau massage go go go .

le parc de la mauricie est par contre un excellent endroit pour la famille et lieu de détente avec les enfants : savait tu que dans le parc est organiser des journées thématique sur la nature avec les enfants et les gardiens du parc qui enmmène les flos pendant la journée laissant les parents en répie.

Savais-tu aussi que le soir un amphitéatre donne avec un guide amériendien des histoire raconter dans la détente qui facine les enfants et adulte et que par les plages , les sentiers pédestre et le camping soir sonnant la plupart des enfants dorment bien en camping.

Tellement bien avec les douches chaudes et toilette au centre du terrain ou il y a aussi terrain de jeux pour enfants et pyste cyclable ...
Il y a toujours moyen pour la maman de s'évader dans sa journée loin de homme et fiston pour emplement relaxer m^me avec bébé arrivant.

ne t,enfa it pas pour eux il s'ennuie certainement pas et referons le pleins d'énergies suit les l'an prochain aller massage chatouille.

La vie au Max a dit...

Chatouille : Je connais très bien le Parc! Avant d'avoir Maxim, nous y allions camper à toutes les années!! J'aurai bien voulu y aller moi aussi, mais travail oblige!!

Véro et Miss Ryvie : En effet, ça fait du bien et j'en profite!!

Julie a dit...

Super ! Profites-en bien !!!

Twino2 a dit...

Viva la liberty! Profites-en pour faire tout ce que tu aimes et eux déteste lol! et puis, ce retrouver une fois de temps en temps... c'est pas si mal!