L'âge de Maxim

jeudi 13 août 2009

Camping

Mes hommes sont revenus hier de leur camping de 3 jours et 2 nuits. Tout a très bien été! Maxim a bien dormi (2 nuits, et ce, malgré l'absence de sa doudou!!). Ils ont fait beaucoup de plage! Il a vu des écureuils, des suisses, des canards, un porc-épic, un grand héron, des tétards, des grenouilles, des papillons et même un orignal! J'aurai aimé y être moi aussi! Peut-être une autre année!!

Voici quelques photos du camping de mes hommes :
La super équipe père-fils!
Leur site!! La petite tente sert à mettre la vaisselle, etc. Ce n'est pas la tente à Maxim, il dormait avec papa dans la grosse tente!
Le voici de plus près! La meilleure place pour manger une pomme!
Maxim aimait beaucoup mieux descendre les marches que les monter, dur dur pour les petites jambes! Le soir, il était complétement épuisé!
À la plage!
Le feu le soir!
Et pour finir voici un petit vidéo d'un petit suisse qui a été mangé sa peannut directement sur le ventre de Maxim! Trop mignon!!

3 commentaires:

Taïga a dit...

Les enfants et le camping c'est winner... surtout pour les enfants.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Très belle photos et comme tu dis dans ton autre texte d,avant désolant que la mamn devait travailler durant cette période , mais je croie que ces bien aussi de voir partir un enfant avec le papa car désolée je n'avait aucune idée que tu travaillais à ce moment . L'erreur est humaine non ?
bon bien moi je croie qu'ils ont eu une merveilleuse vacances père et fils et dans un magnifique parc.
Bonne soirée chatouille

Vues de ma bulle... a dit...

adorable la vidéo !

Ma puce aurait tellement crié, elle, que la bestiole ne se serait même pas aventurée !!!!

Courageux le Max^^