L'âge de Maxim

mardi 18 août 2009

Maxim informe

Hier soir, quand les nuages indiquant un futur orage (qui a passé plus en vent finalement) sont arrivés, nous étions tous dehors. Nous profitons en famille de la piscine de Maxim. Pas très grande, mais ça rafraichis!!

Nous étions donc dehors quand le tonnerre s'est fait entendre. On commence donc à ramasser et Maxim voulait entrer dans la maison. Nous le faisons donc entrée.

Pendant que mon chéri et moi finissions de ramasser et serrer les choses, Maxim s'en va à la fenêtre (ouverte) du salon et se met à crier au voisin d'en face qui était dehors :

- MONSIEUR!!!! RENTRER!!!! VA AVOIR ORAGE!!!!

Moi de lui dire "on ne crie pas après les gens Maxim".

Il continue :

- MONSIEUR!!!! RENTRER!!!! VA AVOIR ORAGE!!!! VITE!!!!

Au moment où mon chéri et moi sommes dans la chambre de bain à ranger les serviettes, on entends Maxim crier (toujours au voisin) :

- MONSIEUR!!!!!!!!! J'AI FAIT PIPI!!!!!!

Ça y est, tout le voisinage a appris que Maxim a fait pipi dans ses bobettes dans le salon.... Très discret!!!! Mais quand même, très drôle (pas le pipi)!!!!!

6 commentaires:

Karine a dit...

Hihihi!!!

Trop comique :)

moi m'aime a dit...

lolll

Marie-Michèle Ricard a dit...

hihihi c'est vrai que c'est drôle... :P

vero,maman,éducatrice et femme a dit...

Les enfants ne cachent jamais rien!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

la véritée sorte de la bouche des enfants hi!hi! très drôle il est tout de même gentil il voulait avertir ton voisin que lors d'un orage la foudre est dangereuse pour ton voisin intelleigent ton gars au maximum voons maman tu l'avait pas compris ton fiston hi!hi! chatouille xox

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mouhahaha!
Je pensais que ça faisait un bout que tu n'avais rien écrit, je viens de me rendre compte que mon bloglines ne me donnait plus tes mises à jour... j'ai de la lecture à rattraper!!