L'âge de Maxim

vendredi 28 septembre 2007

Insultant....

5 h 10, vendredi soir.

Je rentre du travail. La porte s'ouvre et mon regard se penche sur mon fiston qui me regarde avec un très grand sourire.

Je me dis, mon dieu que c'est le fun de sentir qu'il est content de me voir.

Je me penche alors vers lui en lui disant "bisou maman??" et j'approche mes lèvres vers lui pour lui donner un bisou.

Il s'étire alors la main, me la met sur la bouche en me poussant, le tout en disant un beau "NON".

...

Plus tard, à sa sortie du bain, j'amuse Maxim avec un toutou pingouin pendant que mon chéri tente de lui mettre sa salopette. Je fais le son du bisou et j'approche le toutou. Il donne alors un très beau bisou au pingouin.

Je m'approche alors de nouveau les lèvres et lui dis "bisou". Il me retasse d'un geste de la main en disant "NON".

Wow.... il ne veut déjà plus me donner de bisou à 16 mois, ça va être quoi à 14 ans????

C'est insultant.... maudit pingouin...... je suis jalouse.....

8 commentaires:

Véro a dit...

ahahahaha
moi je suis jalouse d'un mouton!

j'aime tellement tes écrits! tu me fais rire presque chque fois!

Mercredie a dit...

hahahaha
Dr. Mailloux te traiterait de mère castrante que de demander un bisou à ton fils (parce que tu vois, c'est terriblement malsain d'embrasser son fils, le savais tu???) ;)
Arrache la tête du pingoin et dit à ton gars: Y'en a pu de maudit pingoin à marde astheur... Donne-moé un bec! ;)

La vie au Max a dit...

Hihihi!!

Vous me faîtes trop rire!!!

Cyndie a dit...

hahaha pauvre toi! Moi non plus j'arrive pas à avoir de bisous :(

pistache a dit...

Vous etes pas chanceuse de vous faire voler des bisous... Le mien ne refuse jamais de me donner un ti-bisous:0P

zazou a dit...

J'espère que ça va passer vite vite vite. Les garçons, ils sont supposés être en amour avec leur mère, non?

La vie au Max a dit...

Pistache : Profites'en!!! Personne ne peut savoir quand un pingoun ou un mouton fera son entré et volera les bisous!!

MHH a dit...

Bonjour!

Je viens de découvrir ton blogue.

J'adore! Vraiment drôle!

Je vais revenir te lire souvent...