L'âge de Maxim

mercredi 26 septembre 2007

Enquête - Commentaires

Suite aux résultats de l'enquête précédente, des commentaires ont été croqués sur le vif.

Le commentaire de la victime, Domino, a été rendu public par Miss Ryvie, belle-maman de la victime et marainne de l'agresseur. Le voici pour ceux qui n'ont pas été le lire dans les commentaires du message précédent :

Commentaires entendus de la part de la victime dans le corridor suite au verdict :

" Je suis très heureux que justice soit faite, pour une fois! Toutefois, je suis prêt à passer l'éponge et à accueillir à nouveau mon agresseur chez moi, à la condition qu'il se rappelle que je suis un pro des puichs. Qu'il se le tienne pour dit.Pour mes jouets, c'est déjà pardonné. J'ai appris à partager, moi!

Merci! Non, pas de photo ni d'autographe! Reculez s'il-vous-plaît, mon chauffeur m'attend en bas."

Voici maintenant les commentaires de l'agresseur, Maxim, rendu public de la part de sa maman :

Bon, j'avoue je n'ai pas été très doux comme ma maman disait.... j'avoue, j'ai été un petit peu raide.... mais c'est que j'aime tellement les chats! Ils sont tout plein de poil tout doux! Comment résister?? Mais, j'ai appris la leçon. Je vais faire tout mon possible pour faire attention la prochaine fois. J'avoue également que j'ai eu peur du puichs et là, si je sais que c'est un pro!! Oh la la, je vais tenter de retenir mes pulsions. Je m'excuse sincèrement. Je me prosterne à tes pieds en guise d'excuse. Bon, maintenant que tu as eu mes excuses, sincères, est-ce que l'on peut rejouer ensemble??? Je vais partager tes jouets avec toi pour me faire pardonner.

Ceci complète l'enquête qui fût longue et laborieuse.

4 commentaires:

Véro a dit...

tu as vraiment une belle imagination! j'aime tes concepts! bientot je vais faire un billet hommage à une bloggeuse... je sais pa qui je vais prendre ;)

Anonyme a dit...

Je le dis et le répète, j'adore ta façon de raconter ! je me marre à chaque fois que je te lis....!!
merci!

pistache a dit...

Vraiment bien raconter. On ne peut pas s'empecher de rire

Mercredie a dit...

hahahaha :) Tout est bien qui fini bien!