L'âge de Maxim

mercredi 14 juin 2006

Préparez vos mouchoirs

Je vous informe d'avance, vous pourrez ansi prévoir vos mouchoirs d'avance, qu'il me reste 53 ans à vivre. Hé oui, 77 ans sera une année fatidique pour moi, je ne connaîterai pas l'an 2059, bou hou hou...
Je vais lire depuis quelques temps quotidiennement le blogue de Dominic Arpin, l'Explorateur urbain de TVA . Dans un de ses messages, il nous informe que lui, c'est à 75 ans que la vie se terminera.
Ne vous inquiétez pas!! Je doute du sérieux du site nous prédisant notre mort. Surtout pour moi et mon grand talent en anglais!! Voici le lien pour le fameux site où vous trouverez un petit questionnaire http://www.deathforecast.com/ .
Je vais donc commencer à rédiger mes dernières volontés. J'ai 53 ans pour me décider sur quelle chanson je veux entendre à mes funérailles. Vous pouvez également commencer à trouver ce que vous allez dire de bien sur moi!!!! Alors, pas de raison de ne pas savoir quoi dire!
Dire qu'il y a sûrement du monde qui prennent au sérieux ce site!!

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Je peux bien y réfléchir, mais je suis certaine que tu as le temps de changer de date bien des fois d'ici-là... je me permettrai donc de procastiner un peu!