L'âge de Maxim

mardi 27 juin 2006

Magnifique


À notre arrivée, je n'en croyais pas mes yeux, moi, Annie dans un endroit aussi "chic". Pincez-moi ou je rêve! Je n'en revenais pas tellement le site était beau, tout était parfait. Le séjour a été des plus mémorables, une seule ombre, Maxim n'était pas des notres, une autre fois peut-être.

C'est la première fois que je faisais un séjour dans ce type d'hôtel. Il faut dire que mes séjours dans une hôtel tout court était pour des conventions au secondaire où ont été 4 filles dans la même chambre et où ont écoutaient des discours toutes les journées!! Ce n'est donc pas comparable! Mais, c'est la première fois que je partais avec ma valise, son premier voyage avec moi. Elle avait voyagé avant elle.

Je me sentais importante. Tout était parfait, la piscine, le spa, l'heure de pédalo, le souper 4 services (et j'ai tout mangé!!), la chambre, la vue sur le lac à partir de notre gallerie, le lit..., le déjeuner, bref, tout était beaucoup plus que ce que j'avais imaginé!

C'était un séjour en amoureux où le romantisme était présent dans chacun de nos gestes et chacune de nos paroles. C'était notre 3 ans à nous. Il fallait bien se gâter un peu!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai adoré! Go! on y retourne!!! héhéhé
les photos : http://patlandtr.spaces.msn.com/