L'âge de Maxim

samedi 24 juin 2006

Il y a 3 ans...

Il y a 3 ans, sur les Plaines d'Abraham que débutait notre histoire d'amour. Il y a 3 ans, je le rencontrais pour la première fois. Il y a 3 ans, il a fait battre mon coeur.

J'étais craintive. Je ne croyais plus vraiment à l'amour. L'amour... qu'est-ce que ça représentais pour moi à l'époque, pas grand chose.

Mais j'ai décidé de dire oui à cet amour et il m'a tant apporté. Bonheur, rire, complicité, sécurité, amitié, confiance. Cet amour c'est transformé en un lien indestructible. Moi qui ne croyais plus à ce Grand amour, voilà que la vie me faisait tout un cadeau.

En trois ans, j'ai appris beaucoup. Le chemin n'a pas été toujours facile. Mais une fois les nuages passés, le soleil est si beau! Ma vie est si belle!! Je n'imagine plus ma vie sans lui. Lorsque mes yeux se pose sur lui, les papillons sont là, car même après 3 ans, la même passion nous habite.

Et maintenant, nous sommes une famille. Une famille heureuse et fière de ses membres. Maxim a de la chance d'avoir deux parents qui s'aiment autant.

Merci à la vie d'avoir mis cet homme sur mon chemin, d'avoir éclairer ma vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je t'aime ma belle.