L'âge de Maxim

dimanche 25 juin 2006

Nouvelles en vrac


Bonne St-Jean!!!

La première St-Jean-Baptiste de Maxim s'est bien déroulé, il n'a pas eu un lendemain de veille trop dur!! Il a vu, du moins entendu puisqu'il dormait, son premier feu d'artifice et pris un premier bain de foule!! Le lendemain, il a apprécié entendre la parade de la St-Jean, mais détesté les sirènes des 3 camions de pompier arrêtés devant nous. Pauvres petites oreilles! Mais, je sens déjà sa fierté d'être québéquois!!

Maxim nous aime!!!

Hé oui, il ne peut dormir si il sent qu'on est pas à côté de lui ou qu'il n'est pas directement sur nous. C'est notre constat de la journée. Pourtant, il a tout pour bien dormir (sans nous). Il a même maintenant son vibrateur (petite chaise pas cher chez Wal Mart ayant un vibration calmante pour les coliques, super cette chaise, je la recommande!!). Tout ça pour dire que des mauvaises habitudes, ça s'apprend tôt!! Mais, c'est signe qu'il nous aime!! Sur un fond musical de larmes, nous lui apprennons donc à dormir sans nous, dans sa chambre ou présentement, dans sa petite chaise. Dur pour le coeur de mère d'entendre tant de pleures, mais c'est pour une bonne cause.

Escapade

Demain, moi et mon conjoint partiront en couple (mais avec une photo de Maxim dans la valise) passer une nuit dans une auberge afin de fêter notre 3 anniversaires! Un beau forfait à l'Auberge du Lac-à-l'Eau-Claire. J'ai hâte d'y être!! Et Maxim? Il va être heureux de passer plus de temps avec grand-maman qui se fera un plaisir de le cajoler!!

1 commentaire:

Etolane a dit...

Il est bien trognon ce petit bout de québécois! :D