L'âge de Maxim

mardi 27 juin 2006

Déception

L'équipe des jaunes a perdu et on gagné seulement une pièce de leur maison. Triste, c'était l'équipe que je préférais, autant pour leur personnalité que pour la maison. Pourtant, l'équipe des bleus vient de Trois-Rivières... mais les jaunes m'était plus sympatique. Je les félicite quand même haut et fort pour leur dur labeur. Puis dans le fond, ils n'ont pas perdu non plus compte tenu du prix de consolation.

Après avoir visionné la dernière émission, je posais la question à mon chum "aimerais-tu participé à cette émission, une maison??" Lui de me répondre "serais-tu capable de poser du Gyproc, de la ciramique, du bois franc?" Moi de lui répondre "tout s'apprend!!". Mais, je crois que ce qui serait le plus difficile pour moi serait le facteur stress omniprésent.

Alors je lève mon chapeau aux deux équipes.

Aucun commentaire: