L'âge de Maxim

dimanche 14 février 2010

Maman et femme

Tout a commencé quand ma soeur, mes cousines et moi sommes allées chez ma tante un soir. Ce soir là, on a pris possession et choisi parmis les bijoux de ma grand-mère. Des chaînes, des colliers et des boucles d'oreille. Au départ, je laissais les boucles d'oreilles aux autres, pensant que mes trous s'étaient refermés après plusieurs années de nudité. Erreur! Ma cousine de prendre une paire en or et de me les installer!

Depuis ce soir là, j'ai le désir d'être belle. Je porte des bijoux et surtout, des boucles d'oreilles! Je m'en suis même racheté! Moi qui pensait ne plus jamais en mettre!! Je commence même à renouveler mon stock de maquillage.

Aujourd'hui, j'ai fait une petite virée dans les magasins avec ma soeur. J'ai acheté pour 192$!!! Avant, jamais je n'aurai osé utiliser autant d'argent pour des choses seulement à moi! Et surtout, mettre autant d'argent sur des vêtements. Mais que voulez-vous, le désir d'être belle l'a emportée!!

Après tout, une maman a besoin de se sentir une femme également!

2 commentaires:

Karine a dit...

C'est important de se sentir belle en tant que femme. Tu as bien fait! :)

Anonyme a dit...

Il FAUT le faire on se délaisse trop à pârtir du moment qu'on a des enfants!!!!!!

VéroXXXX