L'âge de Maxim

dimanche 14 février 2010

Des choses...

Mise en scène :

J'ai invité ma mère à venir souper avec moi et Maxim, alors que mon chéri avait quitter en après-midi pour aller travailler. Pendant que nous mangions, nous bavardons de tout et de rien. Mon

Maxim : j'ai fais un beau dodo aujourd'hui.

Moi : il était fatigué ce matin, il est allé ce coucher tout seul dans son lit.

Ma mère : Ayoye! Il était très fatigué en effet.

Moi : il faut dire qu'il a dormi un gros 15 à 20 minutes.

Maxim : Pendant que je faisais dodo, maman et papa faisaient des choses!

Ma mère (pouffant de rire) : Des choses???

Moi (les yeux en point d'intérrogation et sentant le rouge au visage) : Des choses???

Maxim : Ben oui, des choses! Papa a pris sa douche et maman a fait d'autres choses!

Ma mère et moi : AH!!!!!!!!

Dans ma tête : Ouf..... j'ai eu chaud.

4 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit...

HAhahhaha, je l'ai bien ri !

zazou a dit...

ARGH!!!! Toute une frousse!!! Toujours le mot pour faire rire to Max!

Miss Ryvie a dit...

15 à 20 minutes... faut dire que la marge de manoeuvre aurait été mince!

Anonyme a dit...

Vraiment trop drôles!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est enfants

Véroxxx