L'âge de Maxim

dimanche 2 août 2009

Un ange

Ma grand-mère nous a quitté, elle pourra enfin se reposer et veiller sur nous.

Hier, ma mère, ma tante, mon oncle et sa blonde l'avons vu devant nous s'éteindre paisiblement dans son sommeil. Elle n'aura pas souffert. C'est arrivé vite, malgré la douleur, je remercie le ciel de ne pas l'avoir laissé ainsi longtemps.

Maintenant, mon coeur doit accepter ton absence et ma tête renfermera milles souvenirs pour toujours.

Je t'aime grand-maman, merci pour tout ce que vous m'aurez apporté. Merci d'avoir été toujours là dans ma vie. Merci pour les milles et un conseil. Maintenant, c'est le temps de penser à vous et vous reposer les deux yeux à la fois. Ne vous inquiéter pas, nous veillerons sur vos enfants. Tout ira bien ici. Veillez sur nous, guidez-nous.

Je vous aimes

12 commentaires:

Julie a dit...

Je t'offre mes plus sincères condoléances. Prends le temps qu'il faut pour vivre ton deuil. N'oublie pas qu'elle sera toujours près de toi, dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes souvenirs. Je pense à toi.

moi a dit...

Mes plus sincères sympathies.

Popotte a dit...

Mes sincères condoléances à toi et ta famille...

Christine (Maman Chouette) a dit...

Mes condoléances, je suis désolée...
Je suis moi aussi très proche de ma grand-mère. Elle a 87 ans et je ne peux m'imaginer qu'elle partira un jour....

cryzal a dit...

Mes condoléances ma belle....

tendresses xx

La vie au Max a dit...

Merci à tous pour vos mots, ils me vont directement au coeur. C'est dur, terriblement dur...

Orkyday a dit...

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle...

Mes plus sincères condoléances...xx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Tout nos sympathies pour votre famille et à toi particulièrement.

Un parnnt n'est jamais oubliable complètement et le temps ne fera que mettre du baume sur tes peines d'avoir perdu ta belle grand-maman.

De tout coeur avec toi sincèrement je te fais un méchant gros câlin si ta besoin de parler ailleur sa fait plaisir chatouille xox.

Ton ange ces envollée aujourd'hui ...

Véro a dit...

Je vais penser à toi très fort... beaucoup d'amour à toute votre famille!

Capucine a dit...

Toutes mes sympathies en cette période difficile.

Tes souvenirs d'elle seront précieux et t'accompagneront toute ta vie. C'est un très bon cadeau que tu trimballeras toujours avec toi.

Et elle veillera sur vous tous du haut de son nuage!

Gros câlin!

Cindy a dit...

Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille

Marie-Michèle Ricard a dit...

Je t'offre mes condoléances. Ouf... Qu'y a-t-il d'autre à dire ? je suis passée par là pour mon grand-papa... c'est très difficile. J'espère que tu es entourée, soit par ta famille, ou des amis. Il ne faut pas rester seule. Courage.