L'âge de Maxim

lundi 24 août 2009

Présentation

Maxim sait qui il est! Ça personne ne peut en douter.

Lorsque quelqu'un arrive ou que lui même arrive à quelque part, il se présente :

- Moi c'est Maxim, j'ai 3 ans!

Il nous présente également très souvent (à des gens qui nous connaissent très bien).

- Ça, c'est ma maman et ça c'est mon papa.

En fin de semaine, nous sommes allés chez la grand-mère à mon chéri.

Voici une conversation de Maxim et sa grand-mère :

- Moi c'est Maxim, j'ai 3 ans. Toi, c'est quoi ton nom??

- Grand-maman Marie-Ange

- T'a quel âge???

- 98 ans! Dans 2 ans, je vais avoir 100 ans!

Wow!

3 commentaires:

Papa a dit...

98 ??? Maxim ne sait meme pas que c'est un nombre qui existe tellement c'est gros comme chiffre.

Vues de ma bulle... a dit...

Il s'en passe des choses dans cette maison !!! :o))

Vues de ma bulle... a dit...

oups, me suis trompée d'endroit... je voulais poster sur le message du p'tit fantôme !!!