L'âge de Maxim

dimanche 9 août 2009

Futur joueur de la NLH

Mon chéri joue au Deck-hockey l'été. Mon mini-chéri, alias Maxim, a trouvé l'équipement un bon matin! Voici la parade de mode qu'il nous a fait morceaux par morceaux :


Le gilet (légèrement grand!!) :
Le casque :

Le gant :

Le jack-strapp!!! Il faut vraiment tout essayé!

Et le bâton!!!


Maxim va être un futur joueur de hockey!

3 commentaires:

Vues de ma bulle... a dit...

Bonjour M'dame ;o)

Ce petit post pour te dire que je te suis déjà depuis un petit moment sans jamais te commenter jusqu'à présent...

j'adore ce blog, il détend, il amuse souvent bref j'aime lire les péripéties en vrax de monsieur Max' !

En future maman, mon chéri m'a créé un blog pour le petit paul à venir, et j'aimerais te faire figurer dans mes favoris mais je tenais à avoir ton autorisation...Si tu es d'accord tu figureras chez "vudemabulle.blogspot.com" ;o)

Sinon, j'ai également suivi les derniers évènements et je tiens à te présenter toute mon amitié et espère que cette blogosphère t'apporte tout le soutien dont ta famille peut avoir besoin.

Karo

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Salut maman au max, juste un petit mot douceur ce matin pour te dire que je suis certaine que ton petit amour vas faire un bon joueru un jour et qu,il est adorable dans s'on futur uniforme et bien gros bisous et câlins à vous tous maman chatouille xoxoo

vero,maman,éducatrice et femme a dit...

WoW futur vedette!!!