L'âge de Maxim

mercredi 22 juillet 2009

Orage???

Comme mon chéri travaille de soir ces temps-si (dernier soir ce soir!!), moi et Maxim sommes seuls à la maison.

Nous étions en train de souper quand....

- Brrr brrr brrr brrrr...

Moi de dire :

- C'est quoi ce bruit??? Est-ce que c'est un orage?? Un coup de tonnerre???

Maxim de répondre fièrement :

- Ben non maman! C'est moi qui a pété!!

Une chance que les odeurs qui viennent avec n'ont pas commencée... en plein souper!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois qu'il avait un orage de vent...mais dans le ventre de Maxim!!! hihihi!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Ha!ha! ces sa un pet de soeur ...
hi!hi! lâche pas fais en du délestage petit coco.

Salut te souviens tu de la maman amour koala et bien je suis de retour même si quelqu'un à vider mes blogs tu peux continuer à me lire sur le nom de chatouille ta vie et le bonheur viendra.
http://unpetitnounourspascommeles autres au plaisir. chatouille anciennement koala

Cindy a dit...

hahahaha trop drôle!!

Twino2 a dit...

hihi, j'imagine bien le portrait! lol