L'âge de Maxim

mercredi 8 juillet 2009

La TAG en bleu!


J'ai été taguée par Une Parcelle de moi!!

Voici les règlements, maintenant :

1- Mettre le lien de la tagueuse
2- Mettre l’image en tête d’article
3- Présenter 7 choses bleues
4- Taguer sept autres petites fées bleues…

Voici 7 choses bleues par chez nous :

Un objet de terreur par chez nous.... et c'est bleu!!!
Le sac à dos à Maxim!


Le ciel bleu du cadre au dessus de notre lit!

La piscine de maxim!!!!!
Mon mini-bac de récupération!!! Hé oui, comme j'ai travaillé l'été passé sur le projet d'implantation des bacs roulants (poubelle et récupération), voici le cadeau qu'on a eu à la fin! Je l'adore et il est mignon!! Remarquez également la casquette du bonhomme à Maxim! Bleu!

Des fleurs (pas les mauvaises herbes)!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

hey!
J'ai le même mini-bac bleu!
Il me sert de porte-crayon au bureau!

MHH a dit...

Oups...
L'anonyme, c'était moi!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit...

sympa ce tag!ça change...