L'âge de Maxim

mardi 14 juillet 2009

Expo

C'est l'Expo de Trois-Rivières!!!

Bravant le froid glacial, vêtu de pantalon et gilet de laine, nous avons profité de la soirée d'hier pour aller dans cette ambiance festive! J'ai quand même insisté auprès de mon chéri pour qu'on y retourne une journée complète samedi prochain (je vous le dis, je suis un enfant quelques fois!!)!

On a eu beaucoup de plaisir, Maxim a fait tous les manèges pour enfant et j'ai pu prendre le temps d'en faire 1 pour adulte, un du genre qui ressemble à L'Orbite de la Ronde. Mon coeur a failli resté en haut de la tour! Mais que de sensations!!! Sinon, j'ai fait quelques manèges pour enfants moi aussi!!! On a même fait des mini-mongolfières en famille, oui oui!! Les jambes prisent parce que c'est d'abord un manège pour enfant, mais que de bonheur!

Les animaux sont toujours aussi beaux! Enfin, j'ai pu caresser des chèvres, vaches, moutons et cochons! J'ai même nourri les chèvres (très voraces!!) J'en rêvais depuis la visite de Maxim à la ferme!!
Voici quelques photos de notre sortie:
Maxim le "trucker"

Dans le petit train!

Avec maman dans les balançoires!! On volait haut dans les airs! Super!!

Le dragon!! Un style "montagne russe" pour enfant qui va quand même assez vite! Et devinez qui est en avant!!!

Et juste pour vous démontrer comment nous les parents nous pouvons devenir très "ga-ga", quoi de mieux qu'un petit vidéo!! Et regardez comment Maxim (le premier à gauche) est écoutant, le monsieur dit on met les mains dans les airs, elles y sont restées tout le long!!! Hihihi!! Je réécoute le vidéo et je me dis qu'on est vraiment très très ga-ga!!!

2 commentaires:

Twino2 a dit...

Coucou! Je sais, je sors pas souvent mais bon...

J'ai essayé d'y aller la fin de semaine dernière mais il pleuvait lol! Je vais attendre qu'ils viennent dans mon coin

bonne journée

cryzal a dit...

ouin les épreuves toujours difficile ......pour ta grand-mère va la voir le plus souvent que tu peux et dis lui que tu l'aime ...j'ai perdu mon père il y a déjà 3 mois et je suis contente de lui avoir consacré du temps et d'avoir pu lui dire que je l'aime......

je continu à envoyer des pensées positives à ta mère......


au plaisir Marie-Claude xx