L'âge de Maxim

lundi 6 juillet 2009

L'arroseur

Après "l'arracheur de pissenlits Maxim 2006", voilà que je vous présente "l'arroseur Maxim 2006"!


L'arrosage vos fleurs le soir après une dure journée au boulot vous semble long et ardu? Vous manquer d'entrain seulement à y penser?


J'ai la solution pour vous!



L'arroseur Maxim 2006!!!





Il arrose tout! Vous n'avez qu'à lui dire quoi arroser (très important, il aime particulièrement les lampes solaires) et voilà, le travail est fait!! Vos fleurs n'auront jamais été aussi heureuses! De plus, les petits animaux mis dans la plate bande pour rendre joyeux l'arroseur recevront une bonne douche en guise de nettoyage!


Une vraie aubaine!!


Votre voisinage est triste??? Utiliser l'arroseur Maxim 2006! Vos voisins souriront à le voir s'exécuter!!


Voici une démonstation :


Mise en garde : prévener l'arroseur lorsque vous jugerez que les fleurs auront assez d'eau afin de prévenir la noyade.

Note 1 : veuillez noter que le remplissage de l'arrosoir n'est pas inclus.


Note 2 : les photos pour promouvoir le produit ont été prises il y a quelques temps, dans le temps où il faisait soleil plus qu'une journée par semaine!

Bonne été!!

7 commentaires:

Cindy a dit...

Vraiment trop drôle!!!

Véro a dit...

telllement mignon! un beau modèle!

Miss Ryvie a dit...

Est-ce qu'il désherbe aussi???

Si oui, je pense que je vais m'offrir pour le garder pendant une soirée!

zazou a dit...

Tu l'envoies chez nous? J'ai un arbre en détresse.

MHH a dit...

Je t'en prends 4!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.