L'âge de Maxim

jeudi 1 mars 2007

Rainbow 2006

Mise en contexte :

Il y a quelques temps, j'ai participé à un sondage téléphonique sur les allergies. Suite à ma participation, l'entreprise me rappelle pour me dire que j'ai gagné un set de couteau. Elle me propose, à la livraison des couteaux, que le livreur nous fasse une démonstration d'un nouveau produit servant à purifier l'air. Le tout, pour voir, si l'appareil est simple d'utilisation, etc.

Ce soir :

Mes couteaux arrivent! Le gars nous demande si on est toujours intéressé pour voir ledit appareil. On dit oui. La soirée commence..... hihihihi

Il commence à nous faire la démonstration du super "Rainbow 2006". Une super balayeuse! Bon sujet pour les Têtes à claque!!

Nous avons donc écouté pendant 1 heure. 1 heure à consoler Maxim qui avait peur de l'appareil et 1 heure de calvaire pour mon chéri.

L'appareil en soit est très bon. Il fait tout, mais est cher. La démonstration était intéressante... pour moi.

Mot de la fin de mon chéri après le départ??? "Ne m'oblige plus à écouter et informe toi mieux quant aux démonstrations"

Mot de la fin de ma part???? "hihihihihiihihihihi"

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'embarque pu dans tes affaires de démonstration.