L'âge de Maxim

mercredi 14 mars 2007

C'est officiel!

Ça y est, c'est officiel! On part le 5 avril à 6 h 30 du matin de Montréal pour se diriger vers Cayo Coco à Cuba!

Et c'est le cas de le dire que j'aurai un vrai baptême de l'air.... moi qui a peur des avions.... je frissonne....

J'aurai un vrai baptême car j'aurai droit à 3 décolages et 3 arrivées, et ce, parce qu'au retour, nous devrons faire un escale en Colombie. Pas le choix, disons que nous sommes pas les seuls à vouloir voyager ces temps-si!

Je commence donc à penser qu'est-ce qu'on va mettre dans nos bagages. Je n'ai jamais voyagé aussi loin. La seule fois où j'ai voyagé loin, c'était pour aller en Floride et compte tenu de mon age, c'est ma mère qui avait ma valise. En tant que fille, j'imagine que je vais devoir restreindre un peu ce que je veux apporter!!

La plage, les piscines, le soleil, la chaleur. Je crois que mon congé de maternité va se terminer en beauté n'est-ce pas?

1 commentaire:

Julie a dit...

J'espère que tu vas passer un formidable voyage! Après tout, il est bien mérité!! :)