L'âge de Maxim

samedi 17 mars 2007

Soirée inoubliable

Plusieurs diront que je suis "quétaine", mais moi, je l'aime! Hier, j'ai pu le voir performer sur la scène à ma plus grande joie.

J'étais si heureuse à Noël quand j'ai eu mon billet entre les mains. Je n'étais pas la seule d'ailleurs.

Hier soir, c'est une sortie avec ma belle-mère que j'ai fait. Souper au resto et spectacle. Ce fût une excellente soirée. On a pu jaser comme jamais auparavant.

Le spectacle? Super! Il a chanté ces plus belles chansons, celles que j'associe à ma vie. Surtout une chanson que j'affectionne énormément, qui pourtant, me ramène dans le passé à un moment des plus désagréables, mais qui me dit que je m'en suis sortie.

Je suis peut-être "quétaine", mais je trouve que c'est une des plus belles voix que nous avons au Québec.

J'ai donc été très chanceuse de pouvoir écouter, pendant 1 h 30, cette belle voix.

Aujourd'hui, c'est donc avec "pas le choix" que mon chéri a dû écouter cette voix dans mon auto.

Hé oui, il a dû écouter du Mario Pelchat!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quétaine!

Julie a dit...

bah ya rien la :P moi j'ecoute du Britney Spears en cachette des fois :P Shut!!!