L'âge de Maxim

mardi 13 février 2007

Téléphone

J'ai l'impression d'avoir les oreilles rouges ce soir. J'ai également l'impression d'avoir passé beaucoup de temps au téléphone aujourd'hui. Ce qui n'est vraiment pas dans mon habitude.

Premièrement, le téléphone sonne rarement chez moi. Déjà toute une surprise!

Après ma traditionnelle conversation quotidienne avec ma maman, ce fût une amie et une autre.

Mon dieu, est-ce parce qu'il y a une tempête de neige qui s'en vient.

Durant un appel, mon téléphone a même failli me lâcher, plus de batterie!! Très rare avec moi ça!

Disons que je ne suis pas une maniaque du téléphone. Je préfère voir les gens.

Mais, je devrai m'y mettre plus souvent (pas dans le sens que vous penser!!). Ça change les idées parler.

Qui devrais-je appeler demain???

Aucun commentaire: