L'âge de Maxim

jeudi 22 février 2007

Poule

Je le sais, je le sais, je suis une maman poule.

Alors que j'ai envie d'avoir du temps un peu pour moi et qu'une occasion de faire garder Maxim peut-être 2 jours semaine se présente (2 jours en raison du prix!!). Occasion, rien n'est officiel, il reste les téléphones à faire, puis si ça marche, les visites.

Mais voilà que mes nerfs veulent exploser. Moi, laisser mon fils à des étrangers! Je capote! Comment vais-je faire??? En même temps, ça fera du bien à Maxim de voir d'autres enfants et d'avoir une vraie bonne routine.

De plus, j'aurai un peu de temps à moi avant de recommencer à travailler.

La maman poule va devoir si faire de toute façon, car quand le travail sera de retour, ce ne sera plus 2 jours seulement.

Mais je me sens si mal. Je me sens méchante.

Je crois qu'il me reste qu'à calmer mes nerfs, prendre une bonne respiration et me dire "ça va bien aller".

Aucun commentaire: