L'âge de Maxim

dimanche 11 février 2007

Dodo


Par un beau dimanche après-midi, Maxim a décidé de ..... dormir. Voilà maintenant 3 heures qu'il est dans les bras de Morphé!! La maman commence à s'inquiéter..... il ne dort jamais aussi longtemps en temps normal, surtout pour une sieste.


Mais, j'avoue que ça fait du bien! 3 heures de repos pour la maman et le papa. Petite sieste pour nous aussi et promenade sur Internet plus longue. Bon, j'aurai pu faire une des dix milles autre choses que je veux faire....

Il est si beau quand il dort... quand il est réveillé aussi!! Malgré les crises de larmes assez présentes ces temps-si. Mais, vaudrait mieux qu'il dorme toute la nuit (ce qu'il ne fait toujours pas) qu'il dorme toute l'après-midi! Avez-vous des trucs???

En parlant de truc, et si je les essayais?? Suis-je prête à passer des nuits blanches? Suis-je prête à me fatiguer pour essayer de dormir toute la nuit? Il faudrait bien.

Aucun commentaire: