L'âge de Maxim

mardi 6 octobre 2009

Vracs de photos!

Au début de l'été, mon chéri m'a fait planter quelque chose dans mes plantes bandes devant la maison... de graines de carottes!! Ça paraît pas, les feuilles sont vertes! Sauf que... voici le résultat cueuilli par Maxim... l'expérience n'a pas été complètement réussie... Voici notre grosse récolte...

****

Maxim adore se déguiser. Je songe à lui faire une boîte de différente chose qu'il pourrait se mettre sur le dos. Son déguisement préféré cette été?? Les gilets de hochey de papa! Et en quoi est-il déguisé?? Quand on lui demande, il nous répond le plus sérieusement possible : Jésus!

****

Il y a un fil qui dépasse à quelque part? C'est plus fort que lui, Maxim doit l'arracher. Il y a des fois où il n'aurait pas dû tirer... comme aujourd'hui.

Oups!

4 commentaires:

Popotte a dit...

Toujours aussi adorable ce cher Maxim!

Miss Ryvie a dit...

Trois photos qui ont mis un rayon de soleil dans cette journée pluvieuse! (Surtout la dernière, elle m'a vraiment fait rire!)

Anonyme a dit...

Je me demande ou il a fait ça!!!!hi hi hi Véro

Unknown a dit...

Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible de vous rejoindre par votre adresse courriel afin de vous partager une belle initiative canadienne qui se déroule sur les médias sociaux.

Merci beaucoup!
Catherine Pouliot
catherine.pouliot@edelman.com