L'âge de Maxim

vendredi 2 octobre 2009

Mots de Maxim

J'ai toujours dit que j'adore tout le vocabulaire qu'a mon fils! J'ai souvent une petite feuille et un crayon à porter de la main pour noter des drôles de phrases, des mignonnes et les mots légèrement déformés qu'il dit.

Voici donc mes notes des derniers jours :

Mots à la Maxim :

- Biothèque (bibliothèque)

- Cérosscéross (rhinocéros)

Phrase mignonne :

Dit alors qu'il part jouer au parc avec son papa :

- Je vais toujours te protéger pour pas qui ait des autos qui te frappent.

Drôles de phrases :

- C'est qui ma mère???

Je lui dis que c'est moi.

- NON! Té pas ma mère! Té ma maman!

- Quand les trains "sliffe", ils parlent!

J'ADORE!!!!

7 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Que de pur moment , moi aussi il vocabulise et ce phrase de plus en plus et il m'en étoudie quelque fois telement ces tordant de le voir aller il veutr tellement tout faire comprendre il s'en fâche certain jour si on ricane un peu mais comment ce retenir devant tant de discussion lufoque .

Bonne continuitée de conversation avec ton fils et la petite qui pousse attend ta pas fini chatouille

La vie au Max a dit...

Chatouille : La petite qui pousse???????? Je ne suis pas enceinte!!! Tu me mélange avec quelqu'un d'autre je crois!

Miss Ryvie a dit...

Le train sliffe??? Ben coudonc!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Oups! excuse moi je voie tellemtn de maamn et bébé ces temps -ci je t'ai confondu et la fatigue hi!hi! pardonne moi voyons ou j'ai vue que maxim avait une soeur donc... salut chatouille xxx

Papa a dit...

Tu es enceinte ?

Anonyme a dit...

Tu peux ajouter "je manche mes mains" ( je lève mes manches) avant de les lavers.........IL est très drôle!!!!!! VéroXXX

zazou a dit...

J'adore le rhinocéros!