Bientôt, une vie différente de celle connue jusqu'à ce jour se manisfestera. Je serai maman. J'aurai ma propre famille. Mon foyer comptera un nouveau membre à bord. Un membre qui sera choyé et aimé sans compter, et ce, d'un amour inconditionnel.
Je n'aurai plus la même vision de la vie. Je vais la voir maintenant à partir de yeux d'enfant. Ce qui est une vision selon moi bien différente et tellement plus simple. Souvent, on se complique tellement la vie. On voit bien ce qu'on veut voir et on porte souvent des oeillères.
Depuis un bon nombre d'années, j'ai toujours eu des visions assez négatives de la vie que je menais. Bien des embûches ont été semés sur ma route. Dont certaines embûches où j'ai cru ne jamais voir le fil de la fin. Je me suis souvent demandé si j'étais dû pour être heureuse.
Et là, je me retrouve avec un bonheur auquel je croyais que je n'aurai jamais droit. Je me retrouve aimé et apprécié. Bientôt, un petit homme me regardera avec ces yeux neufs. Des yeux sans préjugé, sans méchanceté. Des yeux d'amour et de confiance.
samedi 22 avril 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire